dragon killer clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CHARTE DE PARTICIPATION AUX GDC

Aller en bas

CHARTE DE PARTICIPATION AUX GDC Empty CHARTE DE PARTICIPATION AUX GDC

Message par Bonard Mer 23 Nov - 13:42

Comme écrit depuis le 25/09 nous sommes un clan de père de famille impliqués en GdC. Le jeu ne devant pas prendre le pas sur nos vies familiales , les horaires de GdC sont très cadrés et l'organisation clairement définie afin que cela reste un plaisir aussi pour ceux d'entre nous qui encadrons les GdC.

Les GdC jusqu'au mois de Février seront lancées les Dimanches soirs et Mercredi soir vers 17 h, pour démarrage vers 16 h 30 .

Voici donc une charte que vous devez valider afin de pouvoir participer aux GdC.

1 SOYEZ CLAIR SUR VOTRE STATUT : VERT je suis dispo, ROUGE je ne suis pas dispo

2 RESPECTEZ LES HORAIRES :

Pour les hdv 8 : les 2 attaques avant 21h30.
HdV9/10 : les 2 le soir même, idéalement avant 23h30.


3 ON LIT LE MESSAGE D'ATTRIBUTION des cibles
et idéalement on remplit le cdc du copain en dessous.

Vous avez un doute sur votre dispo en debut de soirée, vous pouvez rester en vert en vous assurant que Nico; micka ou Fred on dit que c'était OK (ce qui signifie que nous avons l'info et que nous pourrons la gérer).

C'est pénible de devoir rédiger ce genre de post, mais c'est pire de bloquer sa soirée pour accompagner et s'amuser et de devoir attendre après les uns et les autres. Aucun d'entre nous ne veut revivre des GdC ou nous attendons après les uns ou les autres pour savoir qui attaquer. Nous ne sommes pas à votre disposition H24. Nous n exigeons pas que vous participiez à nos GdC , ne nous obligez pas à vous attendre. Ne signez que si vous êtes en phase Smile

Fred


Dernière édition par Bonard le Mer 11 Jan - 22:45, édité 2 fois (Raison : modifications des horaires)
Bonard
Bonard
Chef adjoint
Chef adjoint

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DE PARTICIPATION AUX GDC Empty Re: CHARTE DE PARTICIPATION AUX GDC

Message par Bonard Mer 23 Nov - 13:43

Je l'ai rédigé donc je valide!
Bonard
Bonard
Chef adjoint
Chef adjoint

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum